Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Passation des pouvoirs au ministère du Travail

La passation des pouvoirs s’est déroulée hier au ministère du Travail entre le ministre Assem Kanso et son prédécesseur, Assaad Hardane. Prenant la parole, l’ancien ministre a indiqué que « la réforme de la Caisse nationale de la Sécurité sociale constitue l’un des plus importants dossiers du ministère ». Énumérant les réalisations effectuées jusqu’en 2004, il a cité notamment l’informatisation de certains services du ministère du Travail. Quant à M. Kanso, il a indiqué qu’il « appartient à la classe ouvrière, qui a lutté pour la libération du pays ». « Avant de devenir ministre, il y a cinquante ans, je manifestais dans les rues de Beyrouth pour l’instauration de la CNSS », a-t-il indiqué, soulignant que « ce n’est pas maintenant que je permettrai qu’elle soit vouée à l’abandon ».
La passation des pouvoirs s’est déroulée hier au ministère du Travail entre le ministre Assem Kanso et son prédécesseur, Assaad Hardane.
Prenant la parole, l’ancien ministre a indiqué que « la réforme de la Caisse nationale de la Sécurité sociale constitue l’un des plus importants dossiers du ministère ». Énumérant les réalisations effectuées jusqu’en 2004, il...