Rechercher
Rechercher

Actualités

Affaire Sadr L’instruction débutera le 16 mars

Le juge d’instruction près la Cour de justice, Souhail Abdelsamad, chargé de l’affaire de la disparition de l’imam Moussa Sadr et de ses deux compagnons, a fixé hier au 16 mars 2005 la date du début de l’instruction. Cette mesure est intervenue après la décision du parquet d’approfondir l’enquête, suite à l’action du fils de l’imam, Sadreddine Sadr, d’Imtiçal Sleimane et de Zahra Yazbeck, contre un certain nombre de responsables libyens, dont le président Moammar Kadhafi, pour enlèvement et pour falsification de documents officiels. La notification des personnes intéressées, qui devront être présentes lors de l’enquête, se fera par voie diplomatique.
Le juge d’instruction près la Cour de justice, Souhail Abdelsamad, chargé de l’affaire de la disparition de l’imam Moussa Sadr et de ses deux compagnons, a fixé hier au 16 mars 2005 la date du début de l’instruction.
Cette mesure est intervenue après la décision du parquet d’approfondir l’enquête, suite à l’action du fils de l’imam, Sadreddine Sadr,...