Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

JEUX PANARABES Les Libanaises se distinguent en basket-ball

La sélection féminine a bien entamé le tournoi de basket-ball comptant pour les Jeux Panarabes qui se déroulent en Algérie jusqu’au 8 octobre, en battant l’équipe tunisienne sur le score de 55 à 48. La Tunisie, déjà défaite par la formation algérienne (69-67 après prolongation), se classe donc à la troisième et dernière place dans cette discipline plutôt délaissée et auquelle ne participent que les trois équipes déjà citées, alors que le Liban s’est assuré, au minimum, la médaille d’argent. Une victoire contre l’Algérie propulserait les Libanaises à la première marche du podium, ce qui semble somme toute logique et mérité, vu la prestation fournie hier par nos joueuses locales.
La sélection féminine a bien entamé le tournoi de basket-ball comptant pour les Jeux Panarabes qui se déroulent en Algérie jusqu’au 8 octobre, en battant l’équipe tunisienne sur le score de 55 à 48.
La Tunisie, déjà défaite par la formation algérienne (69-67 après prolongation), se classe donc à la troisième et dernière place dans cette discipline plutôt délaissée et auquelle ne participent que les trois équipes déjà citées, alors que le Liban s’est assuré, au minimum, la médaille d’argent. Une victoire contre l’Algérie propulserait les Libanaises à la première marche du podium, ce qui semble somme toute logique et mérité, vu la prestation fournie hier par nos joueuses locales.