Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Tel-Aviv remet à la Finul trois Libanais infiltrés en Israël

L’armée israélienne a remis à la Finul hier, en début de soirée, trois Libanais qui s’étaient infiltrés quelques heures plus tôt en Israël. Selon un porte-parole de la Finul, une patrouille israélienne a remis les trois Libanais à un poste de la force internationale à la frontière libano-israélienne. La Finul les a ensuite livrés à l’armée libanaise, a-t-il ajouté. L’armée israélienne avait arrêté les trois Libanais qui s’étaient infiltrés en Israël en franchissant une clôture à la frontière entre les deux pays, avait indiqué un porte-parole militaire israélien. Les trois Libanais, qui ont réussi à traverser la frontière près de la porte de Fatima, non loin de la ville israélienne de Metulla, ont été arrêtés pour interrogatoire, selon le porte-parole. Une source sécuritaire israélienne a, pour sa part, indiqué que les trois Libanais infiltrés étaient un homme et ses deux fils, âgés de 9 et 10 ans, et qu’ils n’avaient pas d’« intentions hostiles ».
L’armée israélienne a remis à la Finul hier, en début de soirée, trois Libanais qui s’étaient infiltrés quelques heures plus tôt en Israël.
Selon un porte-parole de la Finul, une patrouille israélienne a remis les trois Libanais à un poste de la force internationale à la frontière libano-israélienne. La Finul les a ensuite livrés à l’armée libanaise, a-t-il...