Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Disparus La famille de Boutros Khawand à Bkerké

À l’occasion de la commémoration du 12e anniversaire de la disparition de Boutros Khawand, sa famille a rencontré hier le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir. À sa sortie de Bkerké, la fille de Khawand s’est adressée à la presse en soulignant que « depuis douze ans, notre famille n’a reçu aucune nouvelle. Comme chaque année, à cette occasion, nous rendons visite au patriarche maronite, qui est devenu notre unique refuge, d’autant que tous les responsables ont fait la sourde oreille ». « Nous refusons que cette affaire soit oubliée et nous lançons encore une fois un appel au président de la République, au gouvernement, aux responsables, aux organismes qui défendent les droits de l’homme et surtout aux amis de Boutros Khawand pour qu’ils se joignent à nous afin qu’il ne soit pas oublié », a-t-elle dit. Responsable kataëb, Boutros Khawand avait été enlevé le 15 septembre 1992 à Sin el-Fil. Il ressort de plusieurs témoignages, qui n’ont pas été confirmés, qu’il avait été emprisonné en Syrie.
À l’occasion de la commémoration du 12e anniversaire de la disparition de Boutros Khawand, sa famille a rencontré hier le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir.
À sa sortie de Bkerké, la fille de Khawand s’est adressée à la presse en soulignant que « depuis douze ans, notre famille n’a reçu aucune nouvelle. Comme chaque année, à cette occasion, nous rendons visite...