Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Premier ministre a reçu hier le prestigieux prix de l’Onu-habitat Hariri, à Barcelone, héraut d’une démocratie « qui protège le droit à l’autodétermination » (photo)

C’est devant près de trois mille invités, venus des quatre coins de la planète, que Rafic Hariri a reçu hier des mains de la représentante de Kofi Annan le prestigieux Prix d’honneur de l’Onu-habitat pour sa contribution à la reconstruction du Liban. « La vocation du Liban est de sauver la plus ancienne démocratie du monde arabe. Le Liban croit fermement que la démocratie est notre unique espoir pour édifier des États modernes et pour y préserver la dignité humaine par la protection du droit à l’expression, à l’opinion et à l’autodétermination », a-t-il notamment martelé dans son allocution de remerciements.
C’est devant près de trois mille invités, venus des quatre coins de la planète, que Rafic Hariri a reçu hier des mains de la représentante de Kofi Annan le prestigieux Prix d’honneur de l’Onu-habitat pour sa contribution à la reconstruction du Liban.
« La vocation du Liban est de sauver la plus ancienne démocratie du monde arabe. Le Liban croit fermement que la...