Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Bone appelle à la fin des polémiques à Jounieh

Le député Mansour el-Bone a estimé que les polémiques dans les médias sur les élections de Jounieh n’étaient d’aucune utilité, d’autant plus que le conseil municipal a déjà été élu. « Qui des habitants de Jounieh tire un quelconque profit de ces polémiques au quotidien, qui révèlent à quel point les divisions dont les chrétiens ont tant souffert par le passé sont encore de mise ? » s’est interrogé M. Bone. « Nous avons tourné la page des élections et avons respecté les choix des citoyens. Il n’est plus question de revenir en arrière. J’appelle les personnes concernées à accepter les résultats, s’élever au-dessus des considérations de la bataille et fêter la victoire avec modestie », a-t-il poursuivi, estimant que le climat négatif des polémiques, s’il continuait à sévir, pourrait porter atteinte à l’action du conseil municipal en faveur du développement.
Le député Mansour el-Bone a estimé que les polémiques dans les médias sur les élections de Jounieh n’étaient d’aucune utilité, d’autant plus que le conseil municipal a déjà été élu.
« Qui des habitants de Jounieh tire un quelconque profit de ces polémiques au quotidien, qui révèlent à quel point les divisions dont les chrétiens ont tant souffert par le passé...