Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

85 candidats élus sur 88, affirme le Tachnag

Le parti Tachnag a estimé hier que 85 de ses 88 candidats avaient été élus lors des deux premières journées des élections municipales. Réuni hier, le comité central du parti a procédé à une évaluation des résultats des élections municipales et des élections de moukhtars. Au Mont-Liban, 49 candidats du parti sur 52 auraient été élus, et la liste du parti à la municipalité de Bourj-Hammoud a été élue d’office. À Beyrouth, le Tachnag a réussi à placer 15 candidats : trois au conseil municipal et 12 moukhtars (sept à Medawar, trois à Rmeil et deux à Achrafieh). Et, dans la Békaa, la liste du parti, qui comporte quinze candidats au conseil municipal et six aux élections de moukhtars, a été élue d’office. Le parti a par ailleurs rendu hommage aux efforts déployés par le ministère de l’Intérieur et le ministère de la Défense pour assurer le bon déroulement du processus électoral.
Le parti Tachnag a estimé hier que 85 de ses 88 candidats avaient été élus lors des deux premières journées des élections municipales.
Réuni hier, le comité central du parti a procédé à une évaluation des résultats des élections municipales et des élections de moukhtars. Au Mont-Liban, 49 candidats du parti sur 52 auraient été élus, et la liste du parti à la...