Rechercher
Rechercher

Actualités

Ziyad Baroud nouveau secrétaire général de l’Alde

L’Association libanaise pour la démocratie des élections, réunie en assemblée générale, a élu hier l’avocat et consultant du Pnud pour les questions de décentralisation, Ziyad Baroud, au poste de secrétaire général de l’ONG. L’Alde, qui s’occupe depuis 1996 de l’observation du processus électoral et de la diffusion de la culture de la participation et de la citoyenneté active, a renouvelé six des membres de son directoire. MM. Riad Issa, Mohammed Hamdane, Walid Fakhreddine, Ghassan Makarem, Ziyad Baroud et Sami Afeich ont été élus au sein du comité. Les postes ont été répartis comme suit : Ziyad Baroud, secrétaire général ; Sami Afeich, vice-secrétaire général ; Bernadette Daou, secrétaire ; Walid Fakhreddine, trésorier ; Riad Issa, secrétaire aux relations publiques. Le conseil est également formé de MM. Tammam Mroué, Waddad Mrad, Albert Abi Azar, Omar Harkous, Ghassan Makarem, Ammar Abboud et Mohammed Hamdane.
L’Association libanaise pour la démocratie des élections, réunie en assemblée générale, a élu hier l’avocat et consultant du Pnud pour les questions de décentralisation, Ziyad Baroud, au poste de secrétaire général de l’ONG.
L’Alde, qui s’occupe depuis 1996 de l’observation du processus électoral et de la diffusion de la culture de la participation et de la...