Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Concours de pêche à la ligne

La ligue sociale des jeunes d’Aïn el-Mreïssé a organisé hier un concours de pêche à la ligne auquel ont pris part plus d’une centaine de participants de tout âge (photo Sami Ayad). C’était à celui qui pêchait le plus long poisson, le plus gros, le plus grand nombre, etc., le tout dans une ambiance bon enfant qui a duré près de 90 minutes entre 8h du matin et 9h30.
La ligue sociale des jeunes d’Aïn el-Mreïssé a organisé hier un concours de pêche à la ligne auquel ont pris part plus d’une centaine de participants de tout âge (photo Sami Ayad).
C’était à celui qui pêchait le plus long poisson, le plus gros, le plus grand nombre, etc., le tout dans une ambiance bon enfant qui a duré près de 90 minutes entre 8h du matin et 9h30.