Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Opposition La réforme vient trop tard, affirme Harb

Le député Boutros Harb a estimé que « le président de la République souhaite effectivement entreprendre un mouvement de réforme, mais il le fait à la fin de son mandat et le climat politique n’est pas propice ». Dans une interview à la Voix du Liban, il a déclaré que le Front national pour la réforme était décidé à mener l’interpellation du gouvernement jusqu’au bout. M. Harb a ainsi confirmé sa volonté de réclamer un vote de confiance mardi, quand la question du réseau cellulaire sera soulevée conformément à l’interpellation. « Et si, à la fin de la réunion, le quorum n’est pas atteint, nous demanderons une autre séance pour le lendemain », a-t-il précisé, avant d’ajouter : « D’après mes informations, le gouvernement n’est pas encore prêt à présenter un communiqué commun (concernant la téléphonie mobile) lors de la séance d’interpellation. »
Le député Boutros Harb a estimé que « le président de la République souhaite effectivement entreprendre un mouvement de réforme, mais il le fait à la fin de son mandat et le climat politique n’est pas propice ».
Dans une interview à la Voix du Liban, il a déclaré que le Front national pour la réforme était décidé à mener l’interpellation du gouvernement...