Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Téhéran : Une victoire pour la Résistance

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Kamal Kharazi, a salué hier l’accord sur l’échange de prisonniers, le qualifiant de « grande victoire pour le mouvement de résistance ». « La libération de 435 prisonniers palestiniens, libanais et d’autres pays arabes est une grande victoire pour le mouvement de résistance, le peuple et le gouvernement libanais », a dit M. Kharazi, cité par l’agence officielle Irna. Affirmant que la plupart des prisonniers qui doivent être libérés par Israël « avaient été arrêtés pour résistance à l’occupation de leurs terres au Liban ou en Palestine et condamnés par le régime sioniste à de longues peines de prison », M. Kharazi a indiqué que « leur libération est une grande réussite pour les Palestiniens, les Libanais et toutes les nations musulmanes de la région ».
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Kamal Kharazi, a salué hier l’accord sur l’échange de prisonniers, le qualifiant de « grande victoire pour le mouvement de résistance ».
« La libération de 435 prisonniers palestiniens, libanais et d’autres pays arabes est une grande victoire pour le mouvement de résistance, le peuple et le gouvernement libanais », a dit M....