Rechercher
Rechercher

Actualités

Aide humanitaire Cas social

Un enfant de quatorze ans, aîné d’une famille de quatre, est atteint de lymphome. Son cas nécessite une chimiothérapie agressive qui devra s’étaler sur un an et qui nécessite des hospitalisations répétées. Malgré l’aide du ministère de la Santé, le coût des soins reste élevé pour cette famille dont le père est au chômage, et qui se retrouve actuellement sans ressources. La somme de 20 millions de livres doit être urgemment réunie. Ceux qui désirent contribuer au traitement de ce jeune patient peuvent le faire à la branche de Bauchrieh de Fransabank, au compte n° 930118-91.
Un enfant de quatorze ans, aîné d’une famille de quatre, est atteint de lymphome. Son cas nécessite une chimiothérapie agressive qui devra s’étaler sur un an et qui nécessite des hospitalisations répétées. Malgré l’aide du ministère de la Santé, le coût des soins reste élevé pour cette famille dont le père est au chômage, et qui se retrouve actuellement sans ressources.
La somme de 20 millions de livres doit être urgemment réunie. Ceux qui désirent contribuer au traitement de ce jeune patient peuvent le faire à la branche de Bauchrieh de Fransabank, au compte n° 930118-91.