Rechercher
Rechercher

Actualités

Hazim à l’archevêché grec-orthodoxe de Beyrouth

En visite au Liban, le patriarche grec-orthodoxe, Mgr Aghnatios IV Hazim, s’est rendu hier au siège de l’archevêché de Beyrouth où il a été reçu par le métropolite Élias Audeh. Plus tard, NN.SS. Hazim et Audeh ont reçu le PDG d’an-Nahar, Gebran Tuéni, qui, en réponse aux questions de la presse, a affirmé que le métropolite de Beyrouth s’occupe de questions beaucoup plus importantes que la politique, à savoir les sujets qui intéressent directement les gens au quotidien. Parmi les visiteurs de l’archevêché grec-orthodoxe de Beyrouth, le député Nazem Khoury, qui a souhaité que les responsables « prennent conscience de la gravité de la situation dans laquelle nous vivons et qu’ils fassent preuve de solidarité pour sauver le pays ».
En visite au Liban, le patriarche grec-orthodoxe, Mgr Aghnatios IV Hazim, s’est rendu hier au siège de l’archevêché de Beyrouth où il a été reçu par le métropolite Élias Audeh.
Plus tard, NN.SS. Hazim et Audeh ont reçu le PDG d’an-Nahar, Gebran Tuéni, qui, en réponse aux questions de la presse, a affirmé que le métropolite de Beyrouth s’occupe de questions...