Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le chef de l’État reçoit Addoum et un député britannique

Le président de la République, le général Émile Lahoud, a suivi hier les derniers développements au niveau de l’affaire du crash aérien de Cotonou. Le chef de l’État a reçu au palais de Baabda le procureur général près la Cour de cassation Adnane Addoum, qui l’a informé des derniers résultats de l’enquête menée par le parquet sur les circonstances de l’accident. M. Addoum l’a également tenu au courant des résultats de la coordination en cours avec les autorités béninoises concernées. Le général Lahoud s’est par ailleurs entretenu avec l’ambassadeur de la République tchèque Marek Skolil, en présence notamment du président du conseil d’administration de la société tchèque Skoda. Il a ensuite reçu le parlementaire britannique George Galway, accompagné du secrétaire général du Congrès nationaliste arabe, Maan Bachour. M. Galway clôture sa visite au Liban, où il s’est entretenu avec plusieurs personnalités. Il devrait publier prochainement un ouvrage sur la situation régionale, et plus précisément sur le Liban. Le parlementaire a rendu un vibrant hommage aux positions nationales et à la politique du président Lahoud sur les questions régionales. Le président de la République a en outre accordé audience au nouveau président de l’Association Caritas-Liban, le père Louis Samaha, puis au président de la commission de contrôle des banques, Walid Alameddine, au directeur général de la Sûreté de l’État, le général Édouard Mansour, et au consul du Liban à Djeddah, Ghassan el-Mouallem.

Le président de la République, le général Émile Lahoud, a suivi hier les derniers développements au niveau de l’affaire du crash aérien de Cotonou.
Le chef de l’État a reçu au palais de Baabda le procureur général près la Cour de cassation Adnane Addoum, qui l’a informé des derniers résultats de l’enquête menée par le parquet sur les circonstances de...