Rechercher
Rechercher

Actualités

Aimez-vous les uns les autres…

Près de 9 000 Chiliennes et Chiliens ont établi dimanche un nouveau record du nombre de personnes échangeant simultanément un baiser. Au total, 8 890 personnes se sont embrassées au même moment pendant au moins dix secondes, dans une rue de la capitale chilienne fermée à la circulation, lors d’un événement organisé par deux photographes chiliens réputés. Avec plus de 4 400 couples, les Chiliens ont largement battu le précédent record mentionné au livre Guinness et établi en février 2000 par 1 588 couples à Sarnia, dans la province de l’Ontario, au Canada. (Téléphoto AFP)
Près de 9 000 Chiliennes et Chiliens ont établi dimanche un nouveau record du nombre de personnes échangeant simultanément un baiser. Au total, 8 890 personnes se sont embrassées au même moment pendant au moins dix secondes, dans une rue de la capitale chilienne fermée à la circulation, lors d’un événement organisé par deux photographes chiliens réputés.
Avec plus de 4 400 couples, les Chiliens ont largement battu le précédent record mentionné au livre Guinness et établi en février 2000 par 1 588 couples à Sarnia, dans la province de l’Ontario, au Canada.
(Téléphoto AFP)