Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Échéances électorales L’importance des municipales pour Pharaon

L’ancien ministre Michel Pharaon a été reçu hier par l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, avec lequel il a notamment évoqué les prochaines élections municipales. « À l’heure où les dossiers pullulent et où aucun compte n’est plus rendu, les échéances électorales prennent de plus en plus d’importance. Parce que c’est grâce à elles que le citoyen peut influer sur la gestion de son quotidien », a dit le député de Beyrouth. Soulignant notamment que « le renforcement de l’intégration, l’unité des Beyrouthins et une représentativité équilibrée doivent être les maîtres mots de ces élections, de par le poids économique de la capitale et son influence sur l’ensemble des Libanais », a estimé Michel Pharaon.
L’ancien ministre Michel Pharaon a été reçu hier par l’archevêque maronite de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, avec lequel il a notamment évoqué les prochaines élections municipales.
« À l’heure où les dossiers pullulent et où aucun compte n’est plus rendu, les échéances électorales prennent de plus en plus d’importance. Parce que c’est grâce à elles que le...