Rechercher
Rechercher

Actualités

Séisme Message de condoléances de Hariri à Khatami

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a adressé hier un message de condoléances au président iranien, Mohammed Khatami, à la suite du séisme qui a frappé la ville historique de Bam, dans le sud de l’Iran, faisant quelque 22 000 morts.
M. Hariri a adressé des messages similaires aux vice-présidents iraniens Mohammed Reza Aref et Mohammed Abtahi.
Des personnalités politiques et religieuses libanaises ont également adressé au président iranien des messages de condoléances, parmi lesquelles l’ancien président de la Chambre Hussein Husseini, le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, et le mufti de la République, cheikh Mohammed Rachid Kabbani.
Par ailleurs, l’ambassade d’Iran à Beyrouth a annoncé avoir ouvert un compte bancaire spécial sous le numéro 55555 à la banque Saderat Iran, branche de Ghobeiré, à l’adresse des ressortissants iraniens au Liban désireux de contribuer aux efforts en faveur des sinistrés du séisme.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a adressé hier un message de condoléances au président iranien, Mohammed Khatami, à la suite du séisme qui a frappé la ville historique de Bam, dans le sud de l’Iran, faisant quelque 22 000 morts.M. Hariri a adressé des messages similaires aux vice-présidents iraniens Mohammed Reza Aref et Mohammed Abtahi.Des personnalités politiques et...