Rechercher
Rechercher

Actualités

Lahoud inspecte les travaux de construction de l’échangeur de Zouk

Au terme du Conseil des ministres, le président Lahoud s’est rendu au Kesrouan pour évaluer sur place l’évolution des travaux de construction de l’échangeur de Zouk, que l’entrepreneur s’était engagé à achever avant la fin de l’année.
L’entrepreneur, Saïd Kmeid, avait pris cet engagement lors de la première tournée d’inspection du chef de l’État sur le site, l’été dernier. Au général Lahoud, M. Kmeid a expliqué que les voitures pourront dans une semaine emprunter quatre des cinq sorties de l’échangeur, à l’exception de celle de Beyrouth qui sera accessible au cours des prochaines semaines, précisant qu’il a dû engager des équipes supplémentaires pour pouvoir terminer les travaux dans les délais.
Ces explications n’ont cependant pas convaincu le président, qui a rappelé à M. Kmeid sa promesse de tout terminer avant la fin de l’année, estimant que ce retard maintiendra les embouteillages et soulignant le droit des Libanais à bénéficier rapidement des services, sans que l’exécution de projets de développement perturbe leur vie.
Il a exigé que les travaux soient terminés au plus tard le 20 janvier, affirmant qu’il compte suivre personnellement ce projet.
Au terme du Conseil des ministres, le président Lahoud s’est rendu au Kesrouan pour évaluer sur place l’évolution des travaux de construction de l’échangeur de Zouk, que l’entrepreneur s’était engagé à achever avant la fin de l’année.L’entrepreneur, Saïd Kmeid, avait pris cet engagement lors de la première tournée d’inspection du chef de l’État sur le...