Rechercher
Rechercher

Actualités

Syrie Damas ne sera pas la prochaine cible US, affirme Assad(PHOTO)

Le président syrien Bachar el-Assad a affirmé hier ne pas craindre d’être, après l’Irak, la prochaine cible des États-Unis malgré la récente signature par le président Bush du Syria Accountability Act. « La Syrie n’est pas l’Irak », a-t-il indiqué.
En Israël, le porte-parole du gouvernement Sharon, Avi Pazner, a appelé de son côté les Palestiniens et la Syrie à « tirer la leçon » de la capture de l’ancien maître de Bagdad, commentée avec une certaine amertume par la presse palestinienne. « Les Palestiniens doivent procéder à un examen de conscience et se rendre compte que leur soutien à Saddam ne leur a rien apporté », a ajouté M. Pazner.

PAGE 10
Le président syrien Bachar el-Assad a affirmé hier ne pas craindre d’être, après l’Irak, la prochaine cible des États-Unis malgré la récente signature par le président Bush du Syria Accountability Act. « La Syrie n’est pas l’Irak », a-t-il indiqué.En Israël, le porte-parole du gouvernement Sharon, Avi Pazner, a appelé de son côté les Palestiniens et la Syrie à...