Rechercher
Rechercher

Actualités

Victoire de l’opposition aux élections estudiantines de Balamand

La coalition formée du Courant patriotique libre (CPL-aouniste), des courants du Rassemblement de Kornet Chehwane et des étudiants indépendants a remporté hier les élections estudiantines à l’Université de Balamand. Les courants de l’opposition ont battu la coalition regroupant le Parti syrien national social (PSNS), le parti Baas, le parti des Maradas et le Rassemblement tripolitain.
L’opposition a réussi à placer 21 de ses candidats au sein du bureau de l’amicale estudiantine, contre 19 pour la coalition des partis prosyriens, sur un total de quarante sièges à pourvoir. Les courants de l’opposition ont remporté les élections aux facultés de gestion, de sciences et de médecine. Aux facultés d’ingénierie et d’art, ils ont été battus par les étudiants prosyriens.
La coalition formée du Courant patriotique libre (CPL-aouniste), des courants du Rassemblement de Kornet Chehwane et des étudiants indépendants a remporté hier les élections estudiantines à l’Université de Balamand. Les courants de l’opposition ont battu la coalition regroupant le Parti syrien national social (PSNS), le parti Baas, le parti des Maradas et le Rassemblement...