Rechercher
Rechercher

Actualités

Banque al-Madina : Rana Koleilat interrogée deux fois



L’avocate générale près la Cour de cassation, Rabiha Ammache, a interrogé de nouveau, hier, Rana Koleilat, dans l’affaire de la Banque al-Madina. Les questions ont porté sur deux documents falsifiés émanant de la Banque du Liban, accordant des fonds à la banque. Mme Koleilat a déclaré tout ignorer de ces documents. Mme Ammache a fixé une nouvelle audience, vendredi, pour recueillir le témoignage d’Ibrahim Abou Ayache, l’un des propriétaires de la banque. Un mandat d’amener va être notifié, par ailleurs, à Adnane Abou Ayache, par l’intermédiaire d’Interpol.
Par ailleurs, Mme Koleilat a été entendue par le chef de la brigade criminelle, le général Élias Saadé, au sujet d’une cassette contenant des menaces qui lui a été adressée. Dans un cas comme dans l’autre, Rana Koleilat a été laissée en liberté sous caution d’élection de domicile.
L’avocate générale près la Cour de cassation, Rabiha Ammache, a interrogé de nouveau, hier, Rana Koleilat, dans l’affaire de la Banque al-Madina. Les questions ont porté sur deux documents falsifiés émanant de la Banque du Liban, accordant des fonds à la banque. Mme Koleilat a déclaré tout ignorer de ces documents. Mme Ammache a fixé une nouvelle audience, vendredi, pour...