Rechercher
Rechercher

Actualités

Henri Hélou appelle Hariri à clarifier sa position

Le député Henri Hélou a appelé hier le Premier ministre Rafic Hariri à justifier sa position et ses propos concernant son boycott de la présidence de la République.
Dans un communiqué, M. Hélou a estimé « inconcevable que le Premier ministre boycotte le président de la République, lequel est, selon la Constitution, le chef de l’État, le symbole de l’unité du pays et le gardien de la Constitution ».
« Comment une partie de l’État peut-elle boycotter le chef de l’État ? C’est comme si nous vivions sous la loi de la jungle ou comme si l’État était un ensemble de boutiques indépendantes l’une de l’autre », a indiqué M. Hélou, en souhaitant que « les informations qui ont circulé à ce sujet dans les médias soient fausses ».
Le député Henri Hélou a appelé hier le Premier ministre Rafic Hariri à justifier sa position et ses propos concernant son boycott de la présidence de la République.Dans un communiqué, M. Hélou a estimé « inconcevable que le Premier ministre boycotte le président de la République, lequel est, selon la Constitution, le chef de l’État, le symbole de l’unité du pays et...