Rechercher
Rechercher

Actualités

AL-MADINA Adnane Abou Ayache : Rana a trahi ma confiance

Les avocats préparaient un compromis, dans l’espoir d’éviter un nouvel emprisonnement à Rana Koleilat, mais la nouvelle est venue doucher leurs efforts.
D’Arabie saoudite où il se trouve, le PDG de la Banque al-Madina, M. Adnane Abou Ayache, est sorti de son mutisme. Dans un communiqué envoyé aux journaux, il a accusé Rana Koleilat d’avoir trahi sa confiance et celle des clients de la banque, lui faisant perdre le fruit « de quarante années de dur labeur hors du Liban ».
M. Abou Ayache, dont le frère est encore emprisonné, a affirmé qu’il comptait mener sa propre enquête, tout en précisant qu’il a confiance dans la justice libanaise.
Et lorsque le dossier sera complété, il a promis de venir à Beyrouth pour dévoiler toute la vérité à l’opinion publique libanaise, afin qu’elle prenne conscience de l’ampleur du complot fomenté contre lui et la banque qu’il a créée « pour aider l’honnête citoyen à faire fructifier ses biens ».
Les avocats préparaient un compromis, dans l’espoir d’éviter un nouvel emprisonnement à Rana Koleilat, mais la nouvelle est venue doucher leurs efforts. D’Arabie saoudite où il se trouve, le PDG de la Banque al-Madina, M. Adnane Abou Ayache, est sorti de son mutisme. Dans un communiqué envoyé aux journaux, il a accusé Rana Koleilat d’avoir trahi sa confiance et celle des...