Rechercher
Rechercher

Actualités

Deuil Samir Nassif : départ d’un collègue et d’un ami(PHOTO)

L’Orient -Le Jour a fait ses adieux, samedi, à son chef comptable, Samir Nassif, emporté par une crise cardiaque foudroyante qui n’a laissé aux médecins aucune chance de le sauver.
Entré au quotidien Le Jour, en 1969, Samir fut de ceux qui vécurent l’épisode de la fusion de ce quotidien avec L’Orient de Georges Naccache, en juin 1971, puis, au côté de ses collègues, heure par heure, toutes les péripéties de la guerre du Liban.
Tous ceux qui l’ont connu gardent le souvenir d’un ami sincère et patient, à l’urbanité aussi parfaite que le professionnalisme. Un homme de cœur, toujours souriant, constamment à l’écoute des autres et de leurs problèmes, et qui savait mieux que quiconque que l’élégance, la vraie, passe surtout par le sourire et la pudeur.
Son départ soudain a plongé dans l’affliction ses collègues, en même temps que son épouse Renée, sa fille Joumana et ses proches.
L’Orient-Le Jour s’associe à leur deuil et leur présente l’expression de ses condoléances émues.
L’Orient -Le Jour a fait ses adieux, samedi, à son chef comptable, Samir Nassif, emporté par une crise cardiaque foudroyante qui n’a laissé aux médecins aucune chance de le sauver. Entré au quotidien Le Jour, en 1969, Samir fut de ceux qui vécurent l’épisode de la fusion de ce quotidien avec L’Orient de Georges Naccache, en juin 1971, puis, au côté de ses collègues,...