Rechercher
Rechercher

Actualités

Opposition Kornet Chehwane tire à boulets rouges sur le pouvoir

C’est sur un ton nettement plus dur que d’habitude que le Rassemblement de Kornet Chehwane a mis en exergue hier toutes les défaillances d’un pouvoir sous tutelle et l’effondrement général provoqué par une mauvaise gestion des affaires publiques à tous les niveaux.
Réuni sous la présidence de Mgr Youssef Béchara, le Rassemblement est revenu à la charge pour réclamer la mise en place d’un pouvoir alternatif et le retrait syrien du Liban.
Il s’est par ailleurs prononcé contre « l’amendement de la Constitution à des fins personnelles », qualifiant les poursuites à l’encontre du général Aoun de « scandaleuses » et « politiques par excellence ».
C’est sur un ton nettement plus dur que d’habitude que le Rassemblement de Kornet Chehwane a mis en exergue hier toutes les défaillances d’un pouvoir sous tutelle et l’effondrement général provoqué par une mauvaise gestion des affaires publiques à tous les niveaux.Réuni sous la présidence de Mgr Youssef Béchara, le Rassemblement est revenu à la charge pour réclamer la...