Rechercher
Rechercher

Actualités

Football Le spectacle est sur le terrain (photo)

La Juventus Turin, grâce à un nul sur le terrain de la Real Sociedad (0-0), a rejoint le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions de football lors de la 4e journée de la première phase, illuminée par le mémorable feu d’artifice de Monaco face à La Corogne (8-3). Le Croate Prso, le jour de ses 29 ans, en a profité pour rejoindre dans l’histoire le Néerlandais Marco Van Basten et l’Italien Simone Inzaghi avec quatre buts marqués au cours d’un seul match dans cette compétition.
Les clubs français ont d’ailleurs fait le spectacle puisque Lyon a créé l’autre exploit de la soirée en allant s’imposer à Munich face à un Bayern méconnaissable (2-1), s’octroyant la première place du groupe A, pendant qu’Arsenal arrachait in extremis face au Dynamo Kiev (1-0) sa première victoire en C1 qui lui offre un sursis.
Ce premier succès relance les Gunners dans un groupe B très ouvert où le leader, l’Inter Milan, n’a pas réussi à s’imposer face au Lokomotiv Moscou (1-1) à San Siro.
La Juventus Turin, grâce à un nul sur le terrain de la Real Sociedad (0-0), a rejoint le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions de football lors de la 4e journée de la première phase, illuminée par le mémorable feu d’artifice de Monaco face à La Corogne (8-3). Le Croate Prso, le jour de ses 29 ans, en a profité pour rejoindre dans l’histoire le...