Rechercher
Rechercher

Actualités

La médaille de la paix au contingent indien de la Finul

Le commandant en chef de la Finul, le général Lalit Mohan Tewari, a remis hier aux 520 Casques bleus du contingent indien de la Finul la médaille de la paix à l’occasion de la fin de leur mission au Liban-Sud. La cérémonie a eu lieu au quartier général du contingent indien à Kawkaba, en présence du brigadier Abdel Hamid Darwiche, représentant le commandant en chef de l’armée libanaise, le général Michel Sleiman, et du colonel Youssef Germanos, représentant la force de sécurité mixte en poste au Liban-Sud.
Après avoir inspecté le détachement du contingent indien, le général Tewari a prononcé une courte allocution de circonstance dans laquelle il a rendu hommage au rôle joué par les Casques bleus indiens dans le cadre de la Finul.
Le commandant en chef de la Finul, le général Lalit Mohan Tewari, a remis hier aux 520 Casques bleus du contingent indien de la Finul la médaille de la paix à l’occasion de la fin de leur mission au Liban-Sud. La cérémonie a eu lieu au quartier général du contingent indien à Kawkaba, en présence du brigadier Abdel Hamid Darwiche, représentant le commandant en chef de...