Rechercher
Rechercher

Actualités

Vie universitaire La rentrée à l’AUB et à Balamand

Doyens, professeurs, employés, anciens et étudiants de l’Université américaine de Beyrouth se sont réunis hier à l’Assembly Hall pour le début de la nouvelle année universitaire, lors d’une cérémonie au cours de laquelle le président de l’établissement, John Waterbury, a mis l’accent sur la nécessité de préserver les valeurs qui caractérisent l’AUB, notamment l’intégrité.
Dans son allocution, M. Waterbury a demandé aux professeurs de l’université de lutter contre la fraude et de « semer les valeurs de l’établissement dans l’esprit des étudiants ». Il a déclaré en conclusion : « Quand la plupart d’entre nous auront adopté les valeurs d’intégrité et de droiture, il deviendra difficile à la minorité de passer outre ».
L’université de Balamand a organisé elle aussi une cérémonie, vendredi dernier, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits et leur expliquer les règlements suivis dans l’établissement.
Les étudiants ont été ensuite invités à visiter les différentes facultés.
Doyens, professeurs, employés, anciens et étudiants de l’Université américaine de Beyrouth se sont réunis hier à l’Assembly Hall pour le début de la nouvelle année universitaire, lors d’une cérémonie au cours de laquelle le président de l’établissement, John Waterbury, a mis l’accent sur la nécessité de préserver les valeurs qui caractérisent l’AUB,...