Rechercher
Rechercher

Actualités

Murr, Skaff et Abdel-Hamid Beydoun chez Hariri

Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, pour un entretien qui a porté sur des questions de sécurité ainsi que sur des sujets intéressant directement son département. Il a ensuite conféré avec le ministre de l’Industrie, Élias Skaff, au sujet des problèmes auxquels le secteur de l’industrie est confronté.
Au terme d’un entretien avec l’ancien ministre de l’Énergie et de l’Eau, Mohammed Abdel-Hamid Beydoun, M. Hariri a accordé audience à une délégation du festival de Byblos, conduite par Mme Latifa Lakkis, qui l’a remercié pour sa visite, il y a quelques semaines, à Jbeil. Parmi les visiteurs du chef du gouvernement, le mohafez de Beyrouth, Yaacoub Sarraf, qu’il a reçu en présence de son conseiller pour les affaires de développement, M. Fadi Fawaz, et les ministres arabes des Transports, en visite au Liban. L’entretien s’est déroulé en présence du ministre des Travaux publics et des Transports, Néjib Mikati, et du secrétaire général du Conseil supérieur libano-syrien, Nasri Khoury.
Le chef du gouvernement, Rafic Hariri, a reçu hier le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, pour un entretien qui a porté sur des questions de sécurité ainsi que sur des sujets intéressant directement son département. Il a ensuite conféré avec le ministre de l’Industrie, Élias Skaff, au sujet des problèmes auxquels le secteur de l’industrie est confronté.Au terme...