Rechercher
Rechercher

Actualités

Circulation Trafic dévié à Médawar et à Bourj-Hammoud-Nabaa

À l’occasion d’une cérémonie de lever du voile d’une statue dédiée à l’Émigré libanais dans le secteur de Médawar, la circulation sera interdite, demain samedi, à partir de 22 h, sur la piste nord de l’autoroute de La Quarantaine, à la hauteur du siège de la société Sukleen. Le trafic automobile sera dévié vers la piste sud en direction de l’ancienne entrée.
La circulation sera également interdite à la hauteur de la gare routière Charles Hélou et déviée en direction des rues Georges Picot, Saïfi et Bourj el-Ghazal.
Dimanche, la circulation sera interdite, à partir de 9 h et jusqu’à la fin de la cérémonie, sur la piste sud de la rue Saïfi et sur toutes les rues secondaires de Mar Mikhaël (Nahr) jusqu’à La Quarantaine. Le trafic automobile sera dévié en direction de Bourj el-Ghazal et de l’avenue Charles Malek.
Par ailleurs, le comité des urgences de la circulation au ministère de l’Intérieur a publié hier un communiqué annonçant le début des travaux de jonction de l’échangeur Bourj-Hammoud-Nabaa avec le nouvel échangeur en voie de construction.
Le communiqué, qui ajoute que le pont menant d’Achrafieh à Bourj Hammoud sera interdit à la circulation, précise que les travaux prendront fin le 15 octobre et invite les automobilistes à se conformer aux directives des agents de la circulation.
À l’occasion d’une cérémonie de lever du voile d’une statue dédiée à l’Émigré libanais dans le secteur de Médawar, la circulation sera interdite, demain samedi, à partir de 22 h, sur la piste nord de l’autoroute de La Quarantaine, à la hauteur du siège de la société Sukleen. Le trafic automobile sera dévié vers la piste sud en direction de l’ancienne...