Rechercher
Rechercher

Actualités

Faits divers Une dispute entre femmes dégénère en combat de rue

Un homme a été tué et huit personnes blessées dimanche dans le secteur de Sabra dans un échange de tirs à l’arme automatique entre deux familles, à la suite d’un crêpage de chignon entre deux femmes qui a dégénéré.
L’homme tué, dont l’identité n’a pas été révélée, a été atteint par balles, alors que six passants ont été blessés par des tirs qui ont opposé les familles Droubi et Chahrour, aux abords du camp de réfugiés palestiniens de Sabra, selon des témoins. Deux membres de la famille Droubi ont également été blessés. À l’origine des tirs : une dispute entre deux femmes des deux familles rivales. La police est intervenue dans le quartier, y pénétrant à bord de véhicules blindés et arrêtant plusieurs personnes impliquées dans les tirs.Des rivalités dans le trafic de drogue et de jeux interdits ont provoqué les heurts armés.
Un homme a été tué et huit personnes blessées dimanche dans le secteur de Sabra dans un échange de tirs à l’arme automatique entre deux familles, à la suite d’un crêpage de chignon entre deux femmes qui a dégénéré.L’homme tué, dont l’identité n’a pas été révélée, a été atteint par balles, alors que six passants ont été blessés par des tirs qui ont...