Rechercher
Rechercher

Actualités

M. Achkar met en garde contre une explosion sociale

M. Massoud Achkar, candidat aux dernières élections législatives à Beyrouth, a estimé que « les tiraillements entre gens du pouvoir ne sont qu’un camouflage destiné à occulter la tragédie économique que vivent les Libanais et qui laisse présager d’une explosion sociale si la série d’impôts et de taxes devait se poursuivre ».
« La situation est alarmante et nul ne peut prévoir quand un nouveau différend opposera les dirigeants et mettra le feu aux poudres », a-t-il ajouté au cours d’une rencontre avec des notables d’Achrafieh, de Rmeil, Saïfi, Medawar et Ras el-Nabeh.
D’autre part, M. Achkar s’est félicité du redéploiement de l’armée syrienne dont il a réclamé le retrait total, « les forces de sécurité libanaises étant tout à fait capables de faire respecter l’ordre dans toutes les régions libanaises ».
Au niveau des élections municipales, M. Achkar s’est prononcé en faveur de circonscriptions réduites, « les seules capables d’assurer une bonne représentation populaire ».
M. Massoud Achkar, candidat aux dernières élections législatives à Beyrouth, a estimé que « les tiraillements entre gens du pouvoir ne sont qu’un camouflage destiné à occulter la tragédie économique que vivent les Libanais et qui laisse présager d’une explosion sociale si la série d’impôts et de taxes devait se poursuivre ».« La situation est alarmante et nul ne...