Rechercher
Rechercher

Actualités

Congrès national pour le développement du Liban-Nord


La Fondation Safadi a conclu hier un protocole d’accord en vue de l’organisation du Congrès national pour le développement du Liban-Nord.
Le texte de l’accord a été signé par la secrétaire exécutif de l’Escwa Mervat Tellawi et le député de Tripoli Mohammed Safadi, qui a affirmé que sa fondation s’appuie sur le principe du « partenariat avec la société civile, les secteurs public et privé et les organisations internationales ». Quant au congrès, il a été initié par la fondation qui reste « attachée à la participation de tous les acteurs œuvrant en faveur du développement », a poursuivi le député.
Prenant la parole à son tour, Mme Tellawi a rendu hommage à M. Safadi qui, a-t-elle dit, « incarne un exemple vivant d’hommes d’affaires qui ont une sensibilité nationale aiguisée et un sens poussé de la responsabilité envers leur société ». « Il ne suffit pas de compter sur les gouvernements et sur l’Onu pour planifier et exécuter des projets de développement, mais également sur des personnalités publiques », a-t-elle indiqué en allusion à la contribution faite par le député de Tripoli.
La Fondation Safadi a conclu hier un protocole d’accord en vue de l’organisation du Congrès national pour le développement du Liban-Nord. Le texte de l’accord a été signé par la secrétaire exécutif de l’Escwa Mervat Tellawi et le député de Tripoli Mohammed Safadi, qui a affirmé que sa fondation s’appuie sur le principe du « partenariat avec la société civile, les...