Rechercher
Rechercher

Actualités

Les députés du Hezbollah condamnent l’agression de samedi dernier



À l’issue d’une réunion mardi soir, le bloc parlementaire du Hezbollah a publié un communiqué condamnant l’incident survenu à Bteghrine, samedi dernier, et estimant qu’il s’agissait d’une agression « contre la loi, les libertés et la sécurité, individuelle et publique ».
Tout en exprimant son « appréciation » à l’égard de la position adoptée à ce propos par le chef de l’État, Émile Lahoud, ainsi que par les mesures annoncées par le ministre de l’Intérieur, Élias Murr, les députés du Hezbollah ont appelé le pouvoir judiciaire à « continuer à se charger de cette affaire jusqu’à ce que la loi ait le dernier mot ».
Le communiqué invite en outre la classe politique dans son ensemble à faire preuve de « responsabilité » et à « respecter la loi ».
À l’issue d’une réunion mardi soir, le bloc parlementaire du Hezbollah a publié un communiqué condamnant l’incident survenu à Bteghrine, samedi dernier, et estimant qu’il s’agissait d’une agression « contre la loi, les libertés et la sécurité, individuelle et publique ».Tout en exprimant son « appréciation » à l’égard de la position adoptée à ce propos...