Rechercher
Rechercher

Actualités

Attentat à l’explosif à Aïn el-Héloué : pas de blessés

Un attentat à l’explosif a été perpétré dans la nuit de dimanche à lundi dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué sans faire de victime, a-t-on appris de source palestinienne. Selon cette source, l’explosion qui s’est produite à 1h30 heure locale a provoqué des dégâts à la porte et à la cage d’escalier d’une maison située dans un quartier proche du fief des intégristes de Aïn el-Héloué et non loin des bureaux du Fateh, le mouvement du président de l’Autorité palestinienne, Yasser Arafat. Dimanche à l’aube, une grenade avait été lancée sur une permanence du Fateh, à partir d’un fief des intégristes dans le camp de réfugiés, provoquant une vive tension et de légers dégâts à l’entrée nord de Aïn el-Héloué.
Rappelons que les intégristes ont une forte influence à Aïn el-Héloué, qui abrite une pléthore d’organisations palestiniennes, des organisations laïques comme le Fateh aux formations intégristes en passant par les prosyriens.
Un attentat à l’explosif a été perpétré dans la nuit de dimanche à lundi dans le camp de réfugiés palestiniens de Aïn el-Héloué sans faire de victime, a-t-on appris de source palestinienne. Selon cette source, l’explosion qui s’est produite à 1h30 heure locale a provoqué des dégâts à la porte et à la cage d’escalier d’une maison située dans un quartier...