Rechercher
Rechercher

Actualités

Des éléments armés empêchent la destruction d’un édifice illégal à Jounieh

Plusieurs individus armés ont empêché hier des agents de la police municipale de Jounieh de démolir une construction bâtie illégalement à proximité de l’école de la Sainte-Famille.
Le rapport du chef de la police municipale de la ville, le commissaire général Joseph Nasrallah, précise que les éléments armés, qui se trouvaient à l’intérieur de trois voitures parquées à proximité de la construction, ont forcé les agents à réintégrer le siège de la municipalité, les menaçant des pires représailles en cas de récidive.
Le président du conseil municipal de Jounieh, Adel Bou Karam, a déposé une plainte auprès du ministère de l’Intérieur, demandant qu’un détachement des Forces de sécurité intérieure (FSI) seconde les agents de la police municipale dans leur tâche.
Plusieurs individus armés ont empêché hier des agents de la police municipale de Jounieh de démolir une construction bâtie illégalement à proximité de l’école de la Sainte-Famille.Le rapport du chef de la police municipale de la ville, le commissaire général Joseph Nasrallah, précise que les éléments armés, qui se trouvaient à l’intérieur de trois voitures...