Rechercher
Rechercher

Actualités

Baabda-Aley L’opposition s’apprête à désigner son candidat

Tout indique, au stade actuel, que le candidat appelé à pourvoir au siège parlementaire maronite de Aley, laissé vacant par la subite disparition de Pierre Hélou, ne sera pas élu d’office.
De nombreuses voix s’élèvent pour souligner que dans le but de sauvegarder les pratiques démocratiques, il est nécessaire de donner libre cours au jeu électoral. M. Henri Pierre Hélou, fils du député disparu, serait appelé ainsi à croiser le fer avec un candidat de l’opposition. Des démarches seraient déjà en cours pour désigner ce dernier et lui assurer le soutien le plus large possible. Les noms les plus cités sur ce plan sont ceux de l’ancien bâtonnier Chakib Cortbaoui et de M. Charles Chartouni.
Page 2
Tout indique, au stade actuel, que le candidat appelé à pourvoir au siège parlementaire maronite de Aley, laissé vacant par la subite disparition de Pierre Hélou, ne sera pas élu d’office.De nombreuses voix s’élèvent pour souligner que dans le but de sauvegarder les pratiques démocratiques, il est nécessaire de donner libre cours au jeu électoral. M. Henri Pierre Hélou,...