Rechercher
Rechercher

Actualités

Nassib Lahoud : Un seul homme demeure arrêté

« Dix jours après l’agression de Bteghrine, et après les condamnations officielles de cet incident et les promesses de mener l’enquête jusqu’au bout, il est remarquable que seul un homme parmi ceux qui ont tiré des coups de feu soit toujours détenu », a affirmé hier le chef du Renouveau démocratique, Nassib Lahoud, principale victime de l’incident de Bteghrine.
« Il est de même étonnant que les autorités n’aient encore identifié aucun des planificateurs et des commanditaires de l’incident, ni sévi à son égard, a ajouté M. Lahoud. Nous rappelons à ce sujet que la crédibilité de toutes les institutions politiques, judiciaires et sécuritaires est en jeu dans cette affaire, ainsi que le sérieux de tous ceux qui, parmi les responsables, ont condamné l’incident et promis qu’il sera puni. »
« Dix jours après l’agression de Bteghrine, et après les condamnations officielles de cet incident et les promesses de mener l’enquête jusqu’au bout, il est remarquable que seul un homme parmi ceux qui ont tiré des coups de feu soit toujours détenu », a affirmé hier le chef du Renouveau démocratique, Nassib Lahoud, principale victime de l’incident de Bteghrine.« Il est de même...