Rechercher
Rechercher

Actualités

Route Trois tués dans une collision à Mreijate(PHOTO)

Trois personnes ont été tuées dans une collision survenue à Mreijate (Békaa) entre un camion immatriculé au Liban et un autre portant des plaques minéralogiques syriennes.
Il s’agit du conducteur du camion libanais, Ahmed Sami Mahfouz, et du chauffeur syrien et de son passager dont les restes calcinés n’ont pu être identifiés.
La collision a occasionné un bouchon qui a duré plusieurs heures.
À l’entrée de Saïda, par ailleurs, une Oldsmobile est venue s’encastrer dans un camion à l’arrêt, tuant son conducteur, Abdel Wahab Mohammed Jaafil.
Ahmed Misbah Chaabane, Mrad Ghassan Daher et Ali Yamane ont été gravement blessés dans l’accident.
D’autre part, et toujours à Saïda, le cadavre d’un jeune homme a été découvert sur le bas-côté de la route, au lieudit Kanaya. Le malheureux avait été fauché par une voiture alors qu’il circulait à bord d’une motocyclette.
Une enquête a été ouverte pour retrouver le chauffard.
Trois personnes ont été tuées dans une collision survenue à Mreijate (Békaa) entre un camion immatriculé au Liban et un autre portant des plaques minéralogiques syriennes.Il s’agit du conducteur du camion libanais, Ahmed Sami Mahfouz, et du chauffeur syrien et de son passager dont les restes calcinés n’ont pu être identifiés.La collision a occasionné un bouchon qui a...