Rechercher
Rechercher

Actualités

Électricité : le procureur général déterminé à poursuivre les fraudeurs

Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a déclaré hier que l’enquête dans le dossier des vols du courant électrique se poursuivra, assurant qu’aucun des contrevenants ne pourra se prévaloir d’une protection quelconque.
Il a ajouté que les ordres nécessaires avaient été donnés pour une stricte application des lois en vigueur dans ce domaine.
Prié par les journalistes présents de préciser si des poursuites judiciaires seraient engagées contre l’ancien député Rouchaïd el-Khazen, M. Addoum a répondu que cette affaire relève du parquet, qui décidera des mesures à prendre.
Rappelons que, secondés par l’armée et les FSI, les contrôleurs de l’EDL avaient effectué une série de descentes surprises durant le week-end dans les maisons et les établissements soupçonnés de fraude, dont notamment le domicile de M. el-Khazen.
Le procureur général près la Cour de cassation, Adnane Addoum, a déclaré hier que l’enquête dans le dossier des vols du courant électrique se poursuivra, assurant qu’aucun des contrevenants ne pourra se prévaloir d’une protection quelconque.Il a ajouté que les ordres nécessaires avaient été donnés pour une stricte application des lois en vigueur dans ce domaine.Prié...