Rechercher
Rechercher

Actualités

Tennis Catch sur court (photo)

Taper dans la balle comme un forcené, à l’aide d’une raquette qui finit, au bout de quelque temps, par peser autant qu’un haltère, courir comme un dératé vers le filet ou le fond du court et à d’autres moments à gauche ou à droite…
Pour vous, le tennis, c’est peut-être un agréable délassement, une manière de dépenser ses calories. Pour les professionnels, cela peut devenir une douloureuse et pénible épreuve.
Hier, c’était le cas de Lleyton Hewitt. Opposé à Juan Carlos Ferrero, l’Australien a ressenti une forte douleur aux jambes que le soigneur, appelé d’urgence, a tenté d’atténuer en recourant à ce qui ressemble fort à une prise de catch (notre téléphoto AFP).
Sans grand succès : son vainqueur (4-6, 6-3, 7-6 (7-5), 6-1) affrontera en demi-finale Agassi, lui-même victorieux d’un coriace Coria 6-4, 6-3, 7-5.
Taper dans la balle comme un forcené, à l’aide d’une raquette qui finit, au bout de quelque temps, par peser autant qu’un haltère, courir comme un dératé vers le filet ou le fond du court et à d’autres moments à gauche ou à droite…Pour vous, le tennis, c’est peut-être un agréable délassement, une manière de dépenser ses calories. Pour les professionnels, cela...