Rechercher
Rechercher

Actualités

La messe à la mémoire de Béchir Gemayel avancée de 24 heures

C’est le samedi 13 septembre et non plus le dimanche 14 que sera célébrée la messe annuelle à la mémoire du président Béchir Gemayel, assassiné il y a 21 ans. Le fils du président-martyr, Nadim, a rendu visite hier au patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, pour le prier de placer sous son égide l’office divin.
Dans une déclaration à la presse à sa sortie de Dimane, M. Gemayel a annoncé que la date prévue pour la messe a été avancée de 24 heures. « Puisque l’État ne se souvient pas de ses martyrs et qu’il a fixé au 14 septembre la date de la partielle de Baabda-Aley, nous avons décidé de célébrer la messe le samedi 13 septembre, à 16h, et non plus le dimanche. De la sorte, nous pourrons concentrer tous nos efforts sur la bataille électorale dans la Montagne. »
C’est le samedi 13 septembre et non plus le dimanche 14 que sera célébrée la messe annuelle à la mémoire du président Béchir Gemayel, assassiné il y a 21 ans. Le fils du président-martyr, Nadim, a rendu visite hier au patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir, pour le prier de placer sous son égide l’office divin.Dans une déclaration à la presse à sa sortie de...