Rechercher
Rechercher

Actualités

AGRESSION Le ras-le-bol des employés de l’EDL

En signe de protestation contre l’agression perpétrée, mardi, contre un de leurs collègues, Nemr Milane, les employés de l’EDL ont observé hier une grève générale qui a été suivie dans toutes les branches de l’office. Les employés ont en outre protesté contre la recrudescence des agressions dont ils sont victimes depuis un certain temps durant l’exercice de leurs fonctions, notamment lors de la collecte des factures. L’attaque dirigée contre M. Milane a suscité un tollé au sein de l’opinion publique et de certains responsables politiques qui ont condamné cet acte inhumain.
Entre-temps, l’enquête préliminaire a réussi à dévoiler l’identité de l’agresseur qui a fui la banlieue-sud pour aller se réfugier dans son village natal, à Marjeyoun.
page 4
En signe de protestation contre l’agression perpétrée, mardi, contre un de leurs collègues, Nemr Milane, les employés de l’EDL ont observé hier une grève générale qui a été suivie dans toutes les branches de l’office. Les employés ont en outre protesté contre la recrudescence des agressions dont ils sont victimes depuis un certain temps durant l’exercice de leurs...