Rechercher
Rechercher

Actualités

Dialogue national Hawi intensifie ses contacts


L’ancien secrétaire général du Parti communiste libanais (PCL), Georges Hawi, a poursuivi hier ses contacts en vue de la tenue d’un congrès national de dialogue sous le patronage du président de la République, le général Émile Lahoud. C’est dans ce cadre que s’inscrivait sa visite, hier, au siège du Parti socialiste progressiste (PSP) où il a rencontré le député Alaeddine Terro ainsi que le vice-président et le secrétaire général du parti, MM. Doreid Yaghi et Charif Fayad. À l’issue de la rencontre, M. Hawi a précisé qu’il avait été convenu d’une prochaine réunion avec le chef du parti, le député Walid Joumblatt, dès le retour de ce dernier de la capitale syrienne où il se trouve actuellement. L’ancien secrétaire général du PCL s’est également félicité de l’atmosphère positive de la rencontre. En soirée, M. Hawi devait rencontrer l’ancien député Najah Wakim au siège du Mouvement du peuple, puis le Amid du Bloc national, Carlos Eddé, au domicile de ce dernier.
Aujourd’hui vendredi, M. Hawi doit rencontrer les dirigeants du Parti syrien national social (PSNS) puis l’archevêque grec-orthodoxe du Mont-Liban, Mgr Georges Khodr. Lundi prochain, une réunion est prévue avec sayyed Mohammed Hussein Fadlallah.
L’ancien secrétaire général du Parti communiste libanais (PCL), Georges Hawi, a poursuivi hier ses contacts en vue de la tenue d’un congrès national de dialogue sous le patronage du président de la République, le général Émile Lahoud. C’est dans ce cadre que s’inscrivait sa visite, hier, au siège du Parti socialiste progressiste (PSP) où il a rencontré le député...