Rechercher
Rechercher

Actualités

Société La perpétuité pour un dealer


Les assises du Mont-Liban siégeant sous la présidence de Joseph Ghamroun ont condamné hier à la perpétuité et au paiement d’une amende de 25 millions de livres, hier, Rifaat Hachem Hachem, principal inculpé dans une affaire de drogue dans les milieux estudiantins.
L’homme, qui écoulait du haschisch et de la cocaïne, avait recruté une clientèle formée principalement d’étudiants universitaires. Il livrait sa drogue sur coup de téléphone, dans certains endroits précis proches des campus.
Les étudiants qui s’en étaient fait les complices et, d’une certaine façon, les victimes, ont bénéficié des circonstances atténuantes. Certains ont bénéficié de non-lieu, d’autres de peines légères accompagnées de remises.
Les assises du Mont-Liban siégeant sous la présidence de Joseph Ghamroun ont condamné hier à la perpétuité et au paiement d’une amende de 25 millions de livres, hier, Rifaat Hachem Hachem, principal inculpé dans une affaire de drogue dans les milieux estudiantins. L’homme, qui écoulait du haschisch et de la cocaïne, avait recruté une clientèle formée principalement...