Rechercher
Rechercher

Actualités

Pharaon : la confusion dessert le projet de réforme

M. Michel Pharaon, député de Beyrouth, a estimé que « la situation économique rend indispensable une action sérieuse à tous les niveaux, et la confusion politique ne fait que desservir l’aboutissement des mesures adoptées, que ce soit sur le plan du partenariat avec l’Europe, la mise en exécution des protocoles conclus avec nos partenaires arabes, ou la coordination économique avec la Syrie ».
M. Pharaon, qui s’adressait aux membres d’une délégation de la Ligue libanaise des grecs-orthodoxes, venus lui rendre visite à son bureau d’Achrafieh pour lui soumettre leurs revendications sociales, a insisté sur la nécessité de faire bénéficier la capitale des droits qui lui sont dus au niveau des projets de développement et des services sociaux.
« Le projet de construction de nouvelles écoles publiques doit nécessairement s’accompagner de la modernisation et de l’équipement des locaux actuels », a-t-il ajouté.
Sur le plan régional, il a estimé que les récents développements de la situation en Irak et en Palestine ont constitué « un véritable séisme qui ne doit pas occulter l’intérêt supérieur de notre pays, notamment la stabilité sécuritaire, politique et financière qui seule peut nous permettre de faire face aux défis ».
M. Michel Pharaon, député de Beyrouth, a estimé que « la situation économique rend indispensable une action sérieuse à tous les niveaux, et la confusion politique ne fait que desservir l’aboutissement des mesures adoptées, que ce soit sur le plan du partenariat avec l’Europe, la mise en exécution des protocoles conclus avec nos partenaires arabes, ou la coordination...