Rechercher
Rechercher

Actualités

Les Moudjahidine accusent Paris de négocier l’expulsion de Maryam Radjavi

Les Moudjahidine du peuple iraniens ont accusé hier la France de négocier avec le régime de Téhéran pour expulser Maryam Radjavi, la dirigeante de leur mouvement, dont la garde à vue a été prolongée hier de 48 heures. Cette dernière a demandé à ses militants d’arrêter les immolations.
Sur le terrain, cependant, les manifestants ne désarment pas. Trois nouvelles tentatives d’immolation, dont celle d’un homme hospitalisé dans un état critique à Berne, ont marqué la troisième journée de protestations hier en Europe. Une des sympathisantes, qui avait tenté de s’immoler avant-hier mercredi à Paris, est décédée hier des suites de ses brûlures.
PAGE 11
Les Moudjahidine du peuple iraniens ont accusé hier la France de négocier avec le régime de Téhéran pour expulser Maryam Radjavi, la dirigeante de leur mouvement, dont la garde à vue a été prolongée hier de 48 heures. Cette dernière a demandé à ses militants d’arrêter les immolations.Sur le terrain, cependant, les manifestants ne désarment pas. Trois nouvelles...