Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Vers un renforcement des relations avec le Brésil(photo)

Le Premier ministre, Rafic Hariri, a quitté Brasilia tard dans la soirée d’hier pour l’État de Parana, au sud du Brésil, troisième et dernière étape de sa tournée brésilienne. M. Hariri, qui est accompagné d’une délégation ministérielle, doit se rendre aujourd’hui à Paris où il sera reçu demain, vendredi, par le président Jacques Chirac.
Au terme de ses entretiens, hier, avec les présidents du Sénat et du Parlement brésiliens, M. Hariri a souligné sa détermination à renforcer les relations entre les deux pays sur le plan économique. Il a affirmé à ce propos que le nouveau président brésilien, Luiz Inacio Lula da Silva, s’est montré lui aussi déterminé à développer les échanges économiques et commerciaux libano-brésiliens.

PAGE 2
Le Premier ministre, Rafic Hariri, a quitté Brasilia tard dans la soirée d’hier pour l’État de Parana, au sud du Brésil, troisième et dernière étape de sa tournée brésilienne. M. Hariri, qui est accompagné d’une délégation ministérielle, doit se rendre aujourd’hui à Paris où il sera reçu demain, vendredi, par le président Jacques Chirac. Au terme de ses...