Rechercher
Rechercher

Actualités

FINANCES Salamé : Le Liban compte sur un flux de capitaux

Le gouverneur de la Banque centrale Riad Salamé a exposé devant ses homologues francophones réunis à Tunis l’une des caractéristiques du Liban : sa capacité à attirer d’importants flux de capitaux.
À l’occasion de la dixième réunion des gouverneurs des Banques centrales francophones à Tunis, M. Salamé a prononcé un discours sur « L’influence des mouvements de capitaux sur la politique monétaire », expliquant que les flux attirés par Beyrouth constituent un pilier de l’économie. Le gouverneur de la BDL a assuré que « les marchés financiers au Liban comptent sur des investisseurs qui sont conscients des risques, ce qui éviterait une fuite rapide de capitaux en cas de perturbations. »
PAGE 7
Le gouverneur de la Banque centrale Riad Salamé a exposé devant ses homologues francophones réunis à Tunis l’une des caractéristiques du Liban : sa capacité à attirer d’importants flux de capitaux.À l’occasion de la dixième réunion des gouverneurs des Banques centrales francophones à Tunis, M. Salamé a prononcé un discours sur « L’influence des mouvements de...